Accueil > Evénements > Les Puces des Couturières - Dimanche 2 septembre 2018

Les Puces des Couturières - Dimanche 2 septembre 2018

mercredi 20 juin 2018

L’Atelier des Petites Mains et Kong Kong Cameroun organisent la deuxième édition des Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs le Dimanche 2 septembre 2018 dans le gymnase Lenormand à Blainville sur Orne de 10h à 17h30.

Cette manifestation a pour but de rassembler des particuliers et des professionnels qui vendent toutes sortes d’articles liés à la couture et aux loisirs créatifs : tissus, mercerie, boutons, rubans, dentelle, linge ancien, patchwork, scrapbooking, cartonnage, perles, accessoires pour confectionner des bijoux, fermoirs de sacs, machines à coudre…

Venez chiner, vous pourrez acquérir du matériel neuf ou d’occasion à prix raisonnable. Une aubaine pour tous les adeptes du faire soi-même. Si vous avez envie de renouveler votre stock, de vous faire plaisir, n’hésitez pas à venir découvrir les Puces, à faire des folies… et à partager l’info autour de vous

Comme l’année dernière,l’association KKC aura un stand de vente, si vous voulez vous débarrasser d’objets comme citées ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter.